Départ de la secrétaire et ouverture des candidatures pour le poste au sein du Comité Exécutif Nadeshicon 2015

Bonjour à tous !

C’est avec regret que nous avons appris la démission de Maude Levasseur, secrétaire au sein du CE de Nadeshicon  2015.  Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses projets et bonne chance pour la suite!

Nous devons donc ouvrir à nouveau les candidatures pour le poste de secrétaire du Comité Exécutif de Nadehsicon pour l’édition 2015 ! Nous sommes à la recherche d’une personne motivée, énergique et imaginative afin de participer à l’organisation de la prochaine édition du festival. Si vous avez envie de vous impliquer et que Nadeshicon vous tient à cœur, donnez votre candidature !

À noter que le mandat débutera dès la nomination et se terminera en mai 2015. Les organisateurs doivent être membres du Club Animé Québec, mais cette condition peut être remplie après la nomination. Il s’agit d’un poste bénévole, comme tout le reste à Nadeshicon! Le CE est nommé par le Conseil Administratif (CA) et est sous l’autorité de celui-ci.

En plus d’aider à l’organisation en général de Nadeshicon et de partager diverses tâches avec ses collègues, le/la secrétaire a d’autres  responsabilités de base qui sont les suivantes :
Il rédige le procès-verbal de l’assemblée générale et des réunions du conseil exécutif;
Il fait parvenir les procès-verbaux des réunions du CE aux membres du CA et du CE dans un délai raisonnable.
Il avertit le CA de la tenue des prochaines réunions du CE.

Vous avez donc jusqu’à vendredi 6 juin, 23h55  pour poser votre candidature. Pour ce faire, envoyez un courriel à animequebec@asso.ulaval.ca. Décrivez quelques expériences en lien avec le poste et dites-nous pourquoi vous seriez la personne parfaite pour ce poste et pour ce festival. Et notez que c’est un poste parfait pour commencer au sein de Nadeshicon, alors profitez-en!

Alexandra Jetté
Présidente, Club Animé Québec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − neuf =