Soyez bénévoles pour la bonne cause : celle de Nadeshicon!

Bonjour chers membres du Club Animé Québec!

J’ai aujourd’hui une très bonne nouvelle pour vous! Le Club Animé Québec, association étudiante parascolaire de l’Université Laval, a obtenu le contrat de tenir le Marché du Livre Usagé (MLU) pour l’hiver 2013, au Pavillon Pouliot! Il s’agit d’une très bonne opportunité de financement offerte par la CADEUL. Les fonds vont directement à Nadeshicon!

Ainsi, nous devons tenir le MLU du 21 janvier au 1er février, de 8h00 à 18h00. Il s’agit donc de 10 jours (100 heures) et nous devons avoir 2 bénévoles en tout temps. J’ai donc besoin de 200 heures de bénévolat!

Je suis sûre qu’on est capable! En plus, la CADEUL a été très satisfaite de notre job, à l’automne 2012. C’est d’ailleurs pour cela que nous avons obtenu les 2 contrats du Pouliot.

Alors soyez généreux et donnez de votre temps en début de session prochaine! Voici le Doodle pour donner vos disponibilités. Merci d’écrire vos noms complets. Mettez le plus d’heures possibles, quitte à préciser le nombre maximal par jour en commentaire (bas de la page).

Je vous promet que je ne mettrai pas plus de 2 personnes en même temps (Question qu’on se tourne moins les pouces).

Merci de votre générosité!!
Alexandra Jetté
Responsable des communications, Nadeshicon 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.